Un article ?

samedi 30 janvier 2021

Cuisine : Fruits et légumes de Janvier

Bonjour les filles, 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... 

En effet, la situation sanitaire et l'état de notre pays m'a quelque peu chamboulée ! 

Pour autant, j'ai continué toute sorte de tests de produits ou voyages que je veux partager avec vous. 

Pour bien  commencer cette nouvelle année, j'ai décidé de mieux suivre les produits de saison afin de mieux consommer. 

Les affiches sont disponibles un peu partout, pour ma part je me suis basée sur la page facebook de copaline qui vous propose de nombreuses astuces... 

Consommer de saison permet de manger mieux bien entendu mais aussi et surtout de payer moins cher. N'oubliez pas, au maximum achetez français 🇫🇷 et si c'est bio, c'est encore mieux mais je sais que c'est parfois très cher. 

Quoi qu'il en soit, pour prendre soin de vous, portez une grande attention à ce que vous mangez. 

Ces affiches sont un commencement à une meilleure organisation que nous verrons dans un prochain article. 

Consommez mieux pour vivre mieux... 

Bisous bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire