Un article ?

mercredi 26 avril 2017

DIY : Table de chevet

Hello les filles,

Comme vous le savez, je ne suis pas très manuelle mais je m'essaie parce que c'est vrai que c'est valorisant le : C'est moi qui l'ai fait !

Jai cherché des tables de chevet un peu partout, mais je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait vraiment !

Donc je me suis dit let's go, fais les toi-même. 
J'ai trouvé 2 petits meubles identiques chez un brocanteur pour une poignée de pain.

Au boulot, on ponce !! Je pense que c'est la partie la plus relou...

Mais il faut faire des efforts.
Mes babies me précisent les couleurs qu'elles veulent : rose & blanc et rose & mauve (vraies filles) !

Et c'est parti pour la 2eme étape ; la peinture.

Pour finir, j'ai bombé les poignées en doré.
J'ai fais le tout en 5 jours (2 de ponçage, 1 de peinture, 1 de séchage, 1bombage et séchage poignées). Mais a priori il faut poncer plusieurs fois sur plusieurs jour avant de peindre.

Je dois avouer que je suis contente du résultat 😍

Je vous laisse un petit Avant / Après.


À vous de jouer, faites le vous même...

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire