Un article ?

samedi 23 novembre 2019

Test : Prowin


Salut les filles, 

J'ai découvert les produits ménagers Prowin.


Ce sont des produits respectueux de l'environnement et vraiment efficaces.


Prowin ne se vend que par correspondance par le biais de représentantes.


J'ai assisté à une réunion sans trop savoir où j'allais et j'ai été bluffée.


Les produits sont d'une efficacité et d'une rapidité incroyable. Le tout sans effort. A tel point que j'ai craqué et cédé pour un pack.


J'ai donc acheté un produit nettoyant multi usage, un décapant four et son pinceau applicateur, un dégraissant ultra puissant et une microfibre. En cadeau, j'ai reçu une éponge en cadeau.

Jugez par vous même, voici quelques avant/après


Si vous désirez tester vous pouvez contacter Camomix92 qui a été ma conseillère.

Des produits sains et nettoyants sans effort.

Egalement, Prowin propose des produits cosmétiques mais je ne les ai pas testés.

A vos microfibres.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire