Un article ?

samedi 16 novembre 2019

Test : Céréales Fitness Bio


Coucou les filles, 


J'ai été sélectionnée pour un nouveau test et je suis ravie. 

C'est un test de céréales fitness bio.

Moi qui suis gourmande que demander de plus.

Respect de l'environnement et de la biodiversité, ils sont faits a base d'avoine complète. Oubliez l'huile de palme, oubliez les colorants et les conservateurs.

J'ai tendance a être dans le speed le matin et donc aime prendre mon petit dej au boulot. C'est pratique a manger, bon et bio.

J'attache une attention particulière aux produits respectueux de l'environnement du'une part, mais également bon pour la santé.

Une mention spéciale pour le goût avoine et chocolat 🤭 c'est mon côté gourmande...

En tout cas c'est un sans faute. Je vous le recommande vivement.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire