Un article ?

samedi 2 novembre 2019

Cuisine : Monsieur cuisine connect

Salut les filles,

Vous avez sûrement entendu parler du Monsieur Cuisine Connect de Silvercrest vendu par Lidl. Lorsqu'il a été mis en vente, il y a eu cohue dans les magasins Lidl.

Le Monsieur Cuisine Connect est du même acabit que le robot Thermomix.

C'est un robot culinaire qui vous permet de faire des plats cuisinés, des pâtes, des plats vapeur, des soupes... Il est multifonctionnel.

C'est un investissement qui coûte 359€, mais parce qu'il le vaut bien.

C'est hyper pratique même pour les choses les plus simple comme la cuisson des pâtes ou du riz.

Il est garantie 3 ans par la marque et j'ai eu affaire a eux pour un manquant dans mon colis ils ont été très réactifs.

La différence entre le monsieur cuisine et le Monsieur Cuisine Connect, c'est en grande partie la taille de l'écran. Avec le Connect, vous aurez un écran tactile relativement grand et très pratique d'utilisation.

Après l'avoir bien testé, je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer.

Si vous songez au Thermomix mais que le prix vous effraie, foncez sur le Monsieur Cuisine Connect.

A vos robots...

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire