Un article ?

lundi 11 novembre 2019

Série : Plan coeur

Salut les filles,

Jour de pluie, ça tombe bien, j'ai un coup de cœur pour la série Plan cœur proposée par Netflix.

C'est une série française avec une actrice que j'aime beaucoup et que je suis depuis ses débuts.

L'histoire : trois copines inséparables parisiennes, l'une se fait larguer et a du mal a passer a autre chose. Son amie paie "un pute" pour lui changer les idées. Il est censé la faire passer a autre chose mais elle découvre la vérité...

Il y a 2 saisons et c'est romantique, drôle, bien joué et vraiment sympa.

Je vous disais plus haut, c'est avec Sabrina Ouazani. Elle a débuté dans l'esquive qui est un de mes films cultes. Elle a parcouru du chemin depuis et est devenue une super actrice, qui plus est drôle et très belle.

J'ai également un coup de coeur pour Zita Hanrot qui joue parfaitement son rôle. Vraiment, si vous voulez un bon plan, regardez plan coeur.

A vos écrans.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire