Un article ?

Affichage des articles dont le libellé est série. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est série. Afficher tous les articles

samedi 20 février 2021

Série : Validé

Coucou les filles, 

Point série... 

J'ai validé : Validé ! 

C'est facile je sais. 
Cette série aborde le domaine du rap que j'affectionne particulièrement. 

Réalisée par Franck Gastambide qui joue dedans aux côtés de Sabrina Ouazani que j'aime depuis ses débuts dans l'esquive, je vous en ai déjà parlé. 

Validé raconte l'histoire d'un jeune de banlieue qui perce quasi malgré lui dans le rap et qui est très bon dans ce domaine. 

Un mélange de cité, drogue, rap qui peut paraître un peu cliché mais pour autant se montre très réaliste. 

Qui plus est, la découverte de nouveaux talents tels que Hatik ou Bosh. 

Je n'ai qu'une hâte, la saison 2.

La série est passée sur canal + et reste disponible sur MyCanal. 

Vraiment un coup de cœur la série elle est djomb!

Dans l'attente de vos validations

Bisous bisous

lundi 11 novembre 2019

Série : Plan coeur

Salut les filles,

Jour de pluie, ça tombe bien, j'ai un coup de cœur pour la série Plan cœur proposée par Netflix.

C'est une série française avec une actrice que j'aime beaucoup et que je suis depuis ses débuts.

L'histoire : trois copines inséparables parisiennes, l'une se fait larguer et a du mal a passer a autre chose. Son amie paie "un pute" pour lui changer les idées. Il est censé la faire passer a autre chose mais elle découvre la vérité...

Il y a 2 saisons et c'est romantique, drôle, bien joué et vraiment sympa.

Je vous disais plus haut, c'est avec Sabrina Ouazani. Elle a débuté dans l'esquive qui est un de mes films cultes. Elle a parcouru du chemin depuis et est devenue une super actrice, qui plus est drôle et très belle.

J'ai également un coup de coeur pour Zita Hanrot qui joue parfaitement son rôle. Vraiment, si vous voulez un bon plan, regardez plan coeur.

A vos écrans.

Bisous, bisous.

samedi 28 avril 2018

Série : La Casa de Papel

Coucou les filles,

Si je vous chante "Bella ciao, Bella ciao, Bella ciao ciao ciao", vous me dites?

La casa de papel !

Série Netflix tellement excellente...

C'est une série espagnole sur un braquage. Un somptueux mélange de suspens, d'amour, et un peu d'humour. "El atraco perfecto" pour un braquage reussi ou presque...

La série est en deux parties. A la fin de la seconde partie, la série semble finie mais d'après les ouies dire, une troisième partie aurait été commandée.

Les acteurs sont excellents, autant acteurs qu'actrices.

La narratrice de l'histoire qui est une super comédienne est connue pour avoir joué dans "fisica o quimica" serie espagnole sur des adolescents.

Si vous comprenez l'espagnol, c'est encore mieux en VO. 

Foncez sur Netflix et préparez vous pour une série de dingue.

A vos marques, prêts, braquez (second degré!).

Bisous, bisous.

samedi 21 octobre 2017

Série : Orphan Black



Salut les filles,

J'ai découvert il y a peu une nouvelle série via Netflix : Orphan Black.

Le synopsis

Une fille un peu paumée assiste au suicide de son sosie qui se jette sous un train sous ses yeux un soir. La paumée; Sarah s'enfuie avec le sac de son sosie dans le but de prendre son identité. Malheureusement, elle découvre un univers rempli de secrets...


Je ne vous en dis pas plus mais c'est assez prenant.

Il y a 5 saisons et comment dire... Je les ai terminées en 1 semaine. (Bon j'ai eu du repos et pas d'enfants)

C'est une série fantastique et intrigante. Il y a beaucoup de suspens et "d'amour fraternel".

L'actrice principale est à mon goût exceptionnelle. Son interprétation de plusieurs rôles est extrêmement bien faite.

Chaque personnage est attachant ou non, c'est une série super bien ficelée.

Je vous la recommande vivement.

Dédoublez-vous.

Bisous, bisous.

dimanche 10 septembre 2017

Série : Jane the Virgin

Coucou les filles,

Il fait pas très beau, il fait un peu froid donc quoi de mieux que de se faire une série? Et ça tombe bien, car la nouvelle saison de Jane the Virgin débarque en France !!

Si vous ne connaissez pas, il faut vous y mettre. 


C'est donc l'histoire de Jane, jeune vierge qui a décidé de le rester jusqu'au mariage par respect pour sa grand-mère. Malheureusement, lors d'un rendez-vous médical, elle se fait inséminer par erreur! Le donneur est son patron, un riche propriétaire d'hôtel. Et bien sur tous deux sont en couple de leur côté.


Je ne vous en dis pas plus sur l'histoire, je vous laisse découvrir.

La série est fortement inspirée des télénovela. C'est donc improbable, un peu gros mais tellement prenant. Beaucoup de rebondissements, de dilemmes, d'amour et d'humour, c'est touchant et amusant... Bref, un super concentré qui vous ravira.

Il y a 3 saisons pour le moment. En France, la série passe sur Téva.

Bonne détente les filles.

Bisous, bisous.

mardi 2 mai 2017

Série : Crazy ex girlfriend

Coucou les filles,

J'ai découvert une série sur Téva qui s'appelle : Crazy ex girlfriend.

LOL !

C'est l'histoire d'une fille très brillante mais un peu perchée qui décide de quitter sa vie New-yorkaise pour une petite ville un peu recluse où vit son ex amour d'été.
Après avoir déménagé et changé de job, elle se rend compte que son ex (qui a un peu motivé son changement de vie) est en couple depuis "toujours" !
 
C'est donc sa nouvelle vie sous format de comédie musicale.

C'est drôle et sympa et perso j'aime bien le coté chansons. 

Bien sûr au 2 ou 3eme degrés. 

Actuellement, c'est tous les dimanches soir sur Téva.

Amusez-vous bien les filles.

Bisous, bisous.