Un article ?

samedi 20 février 2021

Série : Validé

Coucou les filles, 

Point série... 

J'ai validé : Validé ! 

C'est facile je sais. 
Cette série aborde le domaine du rap que j'affectionne particulièrement. 

Réalisée par Franck Gastambide qui joue dedans aux côtés de Sabrina Ouazani que j'aime depuis ses débuts dans l'esquive, je vous en ai déjà parlé. 

Validé raconte l'histoire d'un jeune de banlieue qui perce quasi malgré lui dans le rap et qui est très bon dans ce domaine. 

Un mélange de cité, drogue, rap qui peut paraître un peu cliché mais pour autant se montre très réaliste. 

Qui plus est, la découverte de nouveaux talents tels que Hatik ou Bosh. 

Je n'ai qu'une hâte, la saison 2.

La série est passée sur canal + et reste disponible sur MyCanal. 

Vraiment un coup de cœur la série elle est djomb!

Dans l'attente de vos validations

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire