Un article ?

samedi 6 février 2021

Test : XLS medical

Coucou les filles, 

Le confinement m'a apporté quelques kilos superflus que je me suis attelée à perdre. 

J'ai donc essayé toutes sortes de produits..! 

Pour commencer, j'ai suivi une cure xls médical. 

Elle se déroule sur 1 mois avec 2 comprimés à prendre 3 fois par jour avant les repas.

Les ingrédients vendent complètement du rêve promettant un coupe faim naturel, un brûleur de graisse, bla bla bla.

Je raccourci car avec une alimentation équilibrée et un peu de sport, 0 kg de perdu. 

Certains diront que ces gélules varient en fonction de personnes, j'aurai tendance à vous dire que ce n'est qu'une perte de temps et d'argent.

Je n'en dirai pas plus, si vous avez un avis tout autre, j'attends vos commentaires.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire