Un article ?

mercredi 19 avril 2017

Bon plan : Igraal

Salut les filles,

Aujourd'hui, bon plan internet : le cashback.

Il y en a plusieurs ; Igraal, poulpeo, mailorama, capital koala... pour les principaux.

Ce sont des sites qui vous rapportent de l'argent lors de vos achats internet. Oui oui, de l'argent plus communément appelé cashback.

Le principe, vous inscrire sur ces différents sites et passer par ces sites afin d'effectuer vos achats.

Parmis les 4 cités plus haut, le meilleur je pense que c'est Igraal.

Igraal a révolutionné mes achats Internet!

Avant d'acheter je check un peu les différents sites afin de voir sur lequel le cashback est le plus intéressant.

Bref, prenons un exemple, vous achetez un truc à 100€ sur Internet vous avez un cashback de 5%. Une fois votre achat validé, vous recevez sur votre compte igraal 5€. À partir de 20€, vous pouvez demander un virement qui arrive directement sur votre compte 

Je vais glisser mon code parrainage tant qu'à faire car autant en profiter et pour preuve en image, le cashback récupéré depuis mon inscription en 2012!!

Faites chauffer vos cartes les filles ;-)




Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire