Un article ?

mardi 4 avril 2017

Test : Aquabiking

Coucou les filles,

Parlons un peu d'un sujet qui fâche... Le Sport !

Je ne supporte pas le sport ! Je trouve ça pénible et fatiguant... Ça, c'est dit !

Mais, la vie fait que : j'en ai besoin !

Oui oui, maman à plusieurs reprises, au total plus de 60kg accumulés lors de mes différentes grossesses. Le plus gros est perdu, mais il reste les derniers 5/10kg à perdre et malheureusement seul le sport ou la diète intensive peuvent m'aider je pense.

Il faut aussi dire que je suis une flemmarde et j'aime énormément manger! Et pas que sain!

Aujourd'hui j'ai donc testé : l'Aquabiking.

Celui que j'ai testé était dans une piscine d'environ 2m2 avec 4 vélos.

Les vélos n'avaient pas de siège. Et j'étais face à un écran vidéo. Donc le cours s'est déroulé sur l'écran (perso je préfère).

Finalement c'est assez intense. Dans la piscine il y a des jets supers agréables. La sensation dans l'eau est top. Et l'effort, même si on le sent est moindre par rapport a un vélo classique. Mais tout autant efficace...

Je me suis donc renseignée pour faire à nouveau quelques séances... Oui oui oui vous avez bien lu! Tant qu'à devoir faire du Sport, autant de faire plaisir...
 Mais la prochaine fois ce sera à la piscine municipale. La séance de 30 minutes chez moi est à 10€ et les vélos ont des sièges.

Laissez vous tentez... Si vous hésitiez, N'hésitez plus!

Bonne séance...

Bisou, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire