Un article ?

samedi 28 décembre 2019

Test : Café Illy



Salut les filles,

Je suis hyper contente. Je suis une grande amatrice de café. Du bon café.

J'ai donc participé à un test pour faire partie de l'aventure Illy.

A présent, je dois déguster 3 sortes de café : Expresso Classic, Expresso Corsé ou Longo.


Ma préférence va à l'Expresso Corsé qui est parfait pour rebooster au max.

Chaque jour est souvent difficile, le travail, les enfants, la fatigue...

De ce fait, impossible de commencer la journée sans mon café. Tout comme le café d'après-manger...

Et puis bien-sur, tout au long de la journée, il me fait ma petite dose de réconfort.


Certain diront que c'est une drogue, mais moi je le vois comme un plaisir.

Et que vous dire du café Illy si ce n'est qu'il fait parti des meilleurs cafés.

Son goût est fort et intense. Il est corsé. C'est vraiment un très bon café.

Je vous le recommande fortement.

Café, Café???

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire