Un article ?

samedi 21 décembre 2019

DIY : Sapin de Noël

Coucou les filles,

Ho Ho Ho, c'est bientôt Noël...

J'ai eu envie d’innover cette année et donc place à un nouveau DIY.

Il fait fureur en ce moment sur Pinterest, le sapin en bois.

Si cela vous tente, vous aurez besoin de :

  • quelques branches ramassées en forêt
  • un rouleau de corde
  • une boite de petites pinces
  • une bombe de couleur
  • un pistolet à colle
  • une étoile pour le haut du sapin


J'ai bombé les branches en blanc mais vous choisissez la couleur qui vous plait. Vous coupez les branches avec 5 à 10 cm d'écart en pyramide.

Une fois disposées et bombées, vous les attachez avec de la corde.

Il vous faudra mettre l'étoile en haut du sapin, elle vous permettra de l'accrocher.

Selon les différentes sites, vous pouvez disposer des petits animaux type renne ou ours, des pommes de pin, ainsi que des boules de noël.

Pour ma part, j'ai choisi de mettre des pinces afin de mettre des photos en guise de boules.

Le rendu est top et ravi tout le monde.

Voici un aperçu de mon sapin en bois DIY.

Joyeux Noël...

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire