Un article ?

samedi 4 janvier 2020

Film : La reine des neiges 2



Coucou les filles,

Qui dit filles dit reine des neiges. Je ne pouvais écoper au second opus de ce Disney. A vrai dire, le premier opus était le premier film au cinéma de mon aînée. Nous l'avions vu lors d'un arbre de noël avec un spectacle magique pour une féerie digne de Noël.

Donc cette suite était attendue. Et honnêtement, je ne suis pas déçue. L'histoire est vraiment mignonne et est une véritable suite au film initial. 

L'histoire d'amour entre les sœurs est toujours aussi jolie surtout que j'ai moi-même 2 filles...
Le dessin animé est vraiment beau, tant par l'histoire que par les décors, l'animation et les "effets spéciaux" du film. Dans le film, il y a aussi Olaf qui est vraiment trop drôle.

C'est un bon dessin animé, validé par les petites et par leur maman.
Profitez de ces moments magiques.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire