Un article ?

mercredi 28 juin 2017

Test : BIRCHBOX

Salut les filles,

J'ai fait le test de Birchbox.

Sur le marché, il y a une tonne de box ; Beauté, bijoux, nourriture...

Je me suis penchée sur birchbox, j'ai eu un bon à 13€ pour 2 box.

Birchbox, c'est une boite que vous recevez mensuellement avec différents mini produits afin de tester. Elle est accompagnée d'un livret dans lequel sont référencés les différents produits dans l'éventualité ou vous désirez les acheter à part.

Le prix : 13€,
Le contenu : 5/6 produits et parfois des cadeaux en plus,
La périodicité : tous les mois sans engagement (possibilité de se désinscrire à tout moment).

Il y a souvent des offres du genre 2 box pour le prix d'une.


Pour ma part, le résultat est mitigé !!

Le plus : Une surprise tous les mois.

Le moins : Je n'utilise pas vraiment les produits.


Je me suis donc désabonnée. Mais si vous aimez tester des produits de beauté, c'est pas mal.

Il y a aussi le fait que j'ai vu le contenu d'autres box, d'autres marques, qui ont l'air plus attrayantes. 

A tester...

Si vous voulez vous laisser tenter, sachez qu'il y a des offres parrainage. 



Je vous laisse donc mon code, faites-vous plaisir...


Bisous bisous... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire