Un article ?

jeudi 15 juin 2017

Test : Netflix

Coucou les filles,

Ca y est je suis accro !!

Beaucoup de personnes me parlaient de Netflix ; une plateforme de films, séries et dessins animés.

Je me disais que payer entre 8 et 12€ tous les mois pour des séries c'était abusé.

Mais, comme vous le savez, je suis totalement folle de Orange is the new black et il se trouve que la saison 5 est sortie le 9 juin sur Netflix.

J'étais donc, comme qui dirait : obligée !!Et pour bien faire, Netflix vous offre 1 mois d'essai 😝

L'offre est simple :

1 écran   → 8€
2 écrans → 10€
4 écrans → 12€

Vous avez possibilité de regarder sur les tablettes, PC, téléphone ou votre télé via l'opérateur box. Le must c'est qu'il est également possible de télécharger certaines séries ou autres, idéal pour les voyages sans connexion wifi.

C'est super, il y en a pour tous les goûts : dessins animés pour les enfants, séries pour maman, films pour papa !!

Le seul inconvénient : on devient trop vite accro et limite asocial !

Perso, je suis ravie, j'ai fini Orange is the new black saison 5 donc 1 an d'attente pour la suite mais grâce à Netflix je vais découvrir d'autres séries.

Pour finir, bon plan !! Comme il y a un mois gratuit, vous avez possibilité de résilier et de vous réinscrire avec un mail et une CB différente histoire de gagner 2 ou 3 mois...

A vous de regarder...



Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire