Un article ?

samedi 12 octobre 2019

Test : Okay Pratic' Essuie-Tout

Coucou les filles,

J'ai eu la chance de participer au test du papier absorbant : Okay Pratic' Essuie-Tout.

Je dis chance parce que je vous promets qu'il est super. 



Premier point : le design


Il a un aspect de boite a mouchoirs. Il y a plusieurs motifs assez attrayants. Vraiment c'est agréable a voir et ça m'a valu des compliments par mes invités.


Deuxième point : l'absorption


C'est vraiment vraiment un bon essuie tout. Mes enfants ont l'habitude de renverser leur verre, je dirais a chaque repas! Et il m'a été fort utile pour réparer ces gaffes.


Troisième point : la résistance


Au delà d'être super absorbant, il est super résistant et ne se déchire pas même un peu mouillé.




Vraiment, je suis super contente et je l'ai déjà adopté chez moi.
Je vous le recommande vivement. Tant d'un point de vue efficacité qu'un point de vue aspect. Il est vraiment joli.

Qui plus est, vous pouvez dessiner dessus tellement il est robuste. 


Prêtes à tout essuyer?!!


Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire