Un article ?

samedi 7 septembre 2019

Test : Intima


Salut les filles,

Je vous le dit souvent, prenez soin de vous. 

Qui dit femme dit règles...

Adeptes des serviettes hygiéniques, des tampons ou de la cup? Difficile de choisir parfois.

J'ai testé la cup, et vous?

J'étais hyper curieuse car ma meilleure amie me l'avait déjà conseillée. J'ai essayé Intima car je connais la marque et elle m'inspire confiance.

Alors... par ou commencer?!


Avant de l'utiliser, il faut la stériliser. En effet, elle rentre tout droit dans votre intimité donc il ne faut prendre aucun risque comme le SCT (Syndrome du Choc Toxique).

Le fonctionnement est simple, vous insérer la Cup comme un tampon, mais moins profond. La Cup se garde 8 heures maximum.

A mettre, il faut prendre le coup de main, la plier comme expliqué sur le dessin d'accompagnement de la Cup.

A retirer, c'était également pour moi assez simple. J'ai tiré et elle est sortie sans problème.

A porter par contre, j'ai trouvé la sensation horrible. Je l'ai senti tout le long de sa présence en moi ! Une sensation de gêne continuelle.

Je suis pourtant habituée à porter des tampons mais là, le ressenti est vraiment désagréable.

Un autre bémol, une fois sortie, il faut la vider dans les toilettes et la laver. Le mieux est de la stériliser à nouveau.
Mais, prenons une journée au travail, personnellement, je n'ai pas de lavabo dans les toilettes et me vois mal sortir des toilettes pour laver ma cup en risquant qu'une collègue entre et me voit. Bref un peu relou. Mais surtout, au travail, je ne peux pas la stériliser donc soit je la range dans ma poche (pas discret) soit je la remet sans stérilisation mais je ne suis pas pour j'avoue.

Donc verdict, faites-vous votre propre avis c'est toujours mieux mais le mien est négatif.

Par contre, intima, je suis ravie de leur gel quotidien et encore plus de leurs lingettes intimes qui sont elles discrètes et pratiques quand on est à l’extérieur.

Je pense que la Cup est pleine 😂

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire