Un article ?

samedi 14 septembre 2019

Beauty : Les pieds


Salut les filles,

Je ne sais pas vous, mais l'été, l'état de mes pieds est souvent chaotique.

Les chaussures ouvertes, sur tout les sandales n'arrangent rien.

Les talons sont cornés, entaillés, agressés, abîmés...

Le sable chaud, le béton sale... Bref, pas super tout ça.

J'ai hésiter à investir dans appareil à bain de pieds mais je me suis dit que ça allait être encombrant.

Donc next.

Je me suis plutôt tournée vers une ponceuse à pied électrique.

Le mot est horrible! Mais en fait il y a plusieurs embouts.

C'est pour les mains et pour les pieds. Vous pouvez limer vos ongles mais également poncez les peaux mortes.

C'est super. Après un passage et un bain de pied dans ma baignoire avec une boule effervescente, mes pieds sont doux et comme neufs.

Je suis suis super impressionnées.

Le but, c'est d'en prendre soin plus régulièrement bien sur et ne pas arriver au carnage que j'avais.

Le mien, c'est Action! Moins de 10€ ! Que demande le peuple.

Prenez vos pieds en main.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire