Un article ?

mercredi 15 novembre 2017

Activité enfant : Abat jour


Salut les filles,

Un nouveau DIY ça vous dit?

Je vous propose de faire un abat-jour 100% unique!

Il vous faudra :

Un abat-jour
De l'imagination 

Pour ma part, j'avais comme idée de faire un  attrape rêves j'ai donc fait d'une pierre deux coups.

J'ai déniché un abat jour simple chez action avec motif mais vous pouvez en choisir uni a peindre ou dessiner directement.

Pour le customiser, et toujours chez action (le royaume 😁) j'ai pris du ruban fin, des petites pièces pour bracelet et du "fil" de perle de différents motifs.

N'oubliez pas de prendre de grosses aiguilles si vous désirez les "coudre" à l'abat jour.

J'ai commencé par coudre du ruban de façon à faire un attrape rêves sur la partie basse de l'abat jour.

Ensuite, mes têtes d'anges sont entrées en action.

Vous devez coupez des morceaux de ruban auxquels vous attacherez au bout les bijoux de bracelet.

Il suffit de coudre en alternance un ruban et un fil de perle.

Vous pouvez aussi ajouter des plumes (rappel de l'attrape rêves).

Faites preuve de d'imagination...

À vos créations.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire