Un article ?

mercredi 1 mars 2017

Lifestyle : Les années 2000

Coucou les filles,

Étant trentenaire, je suis des années 80. J'étais donc ado durant les années 2000, et tout ça me manque!

Il y a tellement de choses qui était pour nous innovantes :  

Internet par ADSL!
Vous vous souvenez, 20 heures de connexion par mois ou dans le genre... 

MSN!!!
La base...

Le commencement de la télé-réalité...
Loin des "séries-réalités" d'aujourd'hui ou les "personnages" en font leur métier 😨😨😨 et ou Loana nous choquait tous dans la piscine! (qui est devenue monnaie courante). Mais oui, le loft, la star'ac, l'ile de la tentation, le bachelor...

SFR LA CARTE
Les textos payants donc "le famE langaj pr graT d mo!" Et la fête absolue lors des soirées sms illimités, dites moi que vous vous souvenez...

Les séries!!!
La trilogie du samedi avec Charmed, Buffy, mais aussi friends, Hartley coeur à vif, La fête a la maison, Une nounou d'enfer, Sous le soleil, Beverly hills... (je sais, certaines repassent mais c'est pu pareil!)

La musique...
The bon son. Le RNB américain ou français, le rap, les gagnants de popstar ou star'ac, les musiques de l'été, les vrais groupes, Destiny's child...

Le début des réseaux sociaux ; Skyblog ! Facebook...

Les premiers portables :
Le 3310 !! Bientôt de retour d'ailleurs. Les écrans aux fonds vert, orange ou bleu avant les premiers en couleur. Ceux à clapets au top du top avec l'heure sur l'écran extérieur. Les portables de plus en plus petits et fins...

Les sorties ciné macdo pour 50 francs !! OUI le Franc...

 J'attends avec impatience une radio Nostalgie des années 90/2010! Mais en attendant, faites vous plaisir :

Bisous, bisous.
💓💓💓

1 commentaire:

  1. Oh la claque...le coup de vieux... je sais de quoi tu parles... toutes les rubriques citées... bon souvenirs, le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changées ;)

    RépondreSupprimer