Un article ?

mercredi 29 mars 2017

Test : La Belle et la Bête

Salut le filles,

Instant petite princesse...

Depuis toujours La Belle et la Bête a été l'un de mes Disney préférés...

Alors Ô joie quand Disney décide de le sortir en film!!

Le mercredi, j'ai avec moi, "bébé" trop petit pour le ciné. Donc dimanche ni une ni deux, je me prépare avec mes princesses à moi pour aller voir Belle.

Mon avis ne sera sûrement pas objectif car j'ai surkiffé!

Les images sont belles, les personnages très réalistes, dans l'ensemble le film est bien proche du dessin animé, les musiques sont reprises et bien chantées, je ne mettrais qu'un bémol sur les paroles qui diffèrent quelque peu sur certaines chansons.

Je vous avoue que je me suis retrouvée 😒 lorsque j'ai voulu me la raconter genre je connais le film par coeur !!

Néanmoins, ce film est pour moi un très beau Disney, c'est garantie qu'il ornera ma bibliothèque de DVD une fois sorti!

Que vous connaissiez le dessin animé ou non, si vous voulez aller le voir foncez-y et si vous hésitez encore, n'hésitez plus...

Bon film et bon retour en enfance...

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire