Un article ?

samedi 29 février 2020

Beauty : Yes I am FABULOUS

Coucou les filles,

Il faut que je vous parle de mon coup de coeur du moment!!!

Je suis souvent a la recherche du parfait parfum. Celui qui me durera toute la journée, celui qui fera que tout le monde me demande : " Hum c'est quoi ton parfum".

Et bien je crois que je l'ai découvert !
L'année dernière, j'ai essayé Yes I Am de Cacharel. Il est beau et il sent bon.

La bouteille a une forme de rouge à lèvres. Le "pshit" est rouge vif.

Et bien figurez-vous que son petit dernier est le Yes I Am Fabulous !! Parce que oui, chacune d'entre nous peut le dire, Oui je suis fabuleuse.

La bouteille est toujours en forme de rouge à lèvres mais la couleur est violette.

C'est ma découverte du moment. 

Je trouve réellement que c'est un super parfum. L'odeur tient sur ma peau. Il sent tellement bon, c'est une expérience magique.

Les filles, c'est une rencontre inoubliable.

L'essayer c'est l'adopter.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire