Un article ?

samedi 22 décembre 2018

Test : Bob le Train

Coucou les filles,

Voici une idée pour vos petits garçons ou petites filles car c'est vrai que c'est mixte; Bob le train.

C'est un petit train qui récite l'alphabet. Il contient des cubes avec les lettres. Il est coloré, facilement maniable pour leurs petites mains, ludique et éducatif. Tout ce que j'aime.

A vrai dire, j'ai été sélectionnée par JouéClub pour le tester, ou plutôt le faire tester par un expert : Mon petit Prince. 

Verdict : Plus que ravis! 

Autant lui que moi. Il n'y a pas de pièces dangereuses sur ce jouet. Il permet les assemblages, les empilages... C'est vraiment complet.

Le prix du train est de 20€. Donc vraiment bénef !

Je suis plus que comblée et vous conseille fortement ces jouets.

Egalement, Bob le train est actif sur youtube ☺. Il y a pas mal de vidéo si le cœur vous dit de mettre un dessin animé au bout de chou.



Bonnes fêtes et prenez soin de vos proches.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire