Un article ?

samedi 3 mars 2018

Activité : L'Hippodrome


Coucou les filles,

Êtes-vous déjà allé voir une course de chevaux à l'hippodrome?

J'y allais petite avec mes parents. L'ambiance est trop kiffante. Vous voyez les chevaux en live, vous êtes vraiment dans la course, c'est top.

Je voulais donc emmener les petits afin de leur faire découvrir cet univers.

L'hippodrome de Vincennes, à Paris, à organisé son "superdimanche". C'est une journée sur invitation qui vous donne l'accès à l'hippodrome, le parking gratuit, une crêpe offerte, un carrousel illimité, ainsi qu'une initiation au poney pour les plus petits.

En plus de ça, c'était la célébration du nouvel an chinois, donc plein de stands de découverte de la Chine par ses traditions ou sa gastronomie, et même des spectacles.

Invités d'honneur Chris Marques et Denitza quelque chose... Oups, je le dis parce qu'ils y étaient mais non, je n'ai pas fais la groupie!

En résumé, un vrai superdimanche. Une folle ambiance, une vraie découverte pour les petits et un bon moment entre amis.

Pour ce qui est des courses, il faut s'y connaître... Pour rire une fois c'est sympa. C'est vrai que vous croiserez des "habitués" et des "bourgeois". Le mélange improbable mais c'est rigolo.

N'hésitez pas à aller faire un tour en famille.

A vos marques, prêts, partez.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire